Articles récents

LETTRE D’ALERTE

Contact et disclaimer

ING assurance auto

ING Assurance Auto

ING Assurance Auto

ING est fort sur les points suivants

Prix : Vous profitez de couvertures optimales à un prix incroyable mais vrai ! Et si vous faites moins de 10.000 km/an, c’est encore moins cher !

Service : En cas de sinistre, leur service téléphonique ING Assist’Line est disponible 24h/24 et vous pouvez disposer d’un véhicule de remplacement.

Facilité : Vous souscrivez à tout moment via internet et Home’Bank, ou par téléphone et dans votre agence lors des heures d’ouverture. De plus, pour vous faciliter la vie, ING résilie gratuitement votre contrat actuel. Calculez d’abord le tarif de votre assurance auto. Veillez à avoir les documents suivants à portée de main :

  • le formulaire d’immatriculation de votre véhicule
  • votre police d’assurance actuelle, si vous l’avez
  • la facture d’achat originale

Convaincu(e) par le prix ? Complétez les données nécessaires à la demande de votre police. Dans la plupart des cas, vous savez immédiatement si votre demande est acceptée. Après acceptation, vous recevrez en quelques jours vos documents d’assurance (carte verte, conditions particulières et générales ) par courrier et par e-mail.

Confort : Vous pouvez payer par mensualités, sans frais additionnel.

Négatif: ING est un des assureurs le moins cher mais en cas de sinistre la prime peut exploser (même jusqu’à 300 pour-cent).