Articles récents

LETTRE D’ALERTE

Contact et disclaimer

La certification INCERT

Le certificat INCERT

Le certificat INCERT

INCERT est une marque de qualité pour les produits et les services en matière de sécurité électronique contre l’intrusion dans les bâtiments. Seuls les produits et les entreprises de sécurité qui sont dûment certifiés peuvent porter la marque INCERT.

Pour les entreprises de sécurité, l’autorisation de porter la marque INCERT découle d’une certification de leur conformité au « Règlement de certification d’entreprise de sécurité » et de la réalisation des installations conformément aux « Prescriptions générales relatives aux installations d’alarme intrusion T 015/2 » éditées par le Comité Electrotechnique Belge CEB.

Pour les produits, l’autorisation de porter la marque INCERT découle d’une certification de leur conformité aux « Prescriptions générales pour les essais sur les systèmes d’alarme T 014 ou T 014A » éditées par le Comité Electrotechnique Belge CEB.

Un Comité de gestion de la marque INCERT où toutes les parties concernées sont présentes définit les règles de certification. Ce comité mandate les organismes de certification et veille à la bonne utilisation et à la promotion de la marque.

Plus d’infos sur www.incert.be .