Articles récents

LETTRE D’ALERTE

Contact et disclaimer

Où insérer votre annonce ?

L’insertion dans presque toutes les pages de vente de voiture de second main se fait en étapes avec des menus ‘dropdowns’ qui vous laisse choisir facilement ce qu’il faut choisir. Cette mode de fonctionnement évite que le site est bourré de descriptions qui ne tiennent pas la route.

Nous vous déconseillons de publier vos annonces dans de magazines non-internet. La plupart des sites d’annonces vous offrent l’emplacement gratuitement – les garages par contre payent – et ils vous offrent aussi les moyens pour créer une annonce standardisée avec tous les détails et photos que vous pouvez uploader sur leurs serveurs.

N’oubliez pas de lire notre dossier sur comment rediger votre annonce le mieux.

Il y a plusieurs sites de vente de voiture de second main et presque toutes ces pages offrent aussi la vente de voitures de second main directement via des garages. Nous vous conseillons vivement de visiter ces sites afin de trouver la voiture qui vous convient le plus.

N’hésitez pas non plus d’essayer eBay Belgique. Là vous allez aussi retrouver des voitures de second main, vendues par des particuliers et par des garages.