Articles récents

Corona Direct assurance auto

corona

Corona Direct est le champion de l’Assurance auto au kilomètre. Ne payez que les kilomètres parcourus !

Vous roulez moins de 25.000 km par an? Alors, vous pourrez économiser jusqu’à 50% sur votre assurance auto actuelle. Comparez votre assurance auto actuelle avec l’Assurance au Kilomètre de Corona Direct.

Vous voyez immédiatement combien vous économisez. Faites un devis en ligne – gratuit et sans engagement – afin de pouvoir simuler le prix pour votre assurance auto.

D’autres avantages GRATUITS

  • Vous choisissez les conditions de paiement vous-même.
  • Vous pouvez résilier votre assurance auto mensuellement.
  • Ils sont joignables 24h/24.
  • Pas d’intermédiaires, donc pas de commissions supplémentaires.
  • Une expertise dans les 24h qui suivent l’accident.
  • Une indemnisation dans les 2 jours ouvrables.
Corona Direct

Comparez votre assurance auto et économisez

Professionnel et fiable
Corona Direct vous offre depuis plus de 75 ans les mêmes garanties qu’un assureur classique. La seule différence est le prix avantageux de l’Assurance.

Assurance auto au kilomètre de Corona

Chez Corona vous ne payez que pour les kilomètres parcourus.

Corona vous demandera combien de kilomètres vous comptez rouler l’année à venir. Le montant de votre prime est calculé et à la fin de chaque année d’assurance, Corona va calculer combien de kilomètres vous avez réellement parcourus, sur la base de votre kilométrage.

La meilleure chose de cette assurance auto: si vous avez roulé moins que prévu au départ, Corona va vous rembourser la différence.

Si vous avez roulé plus de kilomètres que prévu, Corona va vous facturer les kilomètres supplémentaires, pour que votre dernier kilomètre ne vous coûte pas plus que le premier. Sur la base du nombre de kilomètres réellement parcourus, Corona va ensuite calculer le prix de votre assurance au kilomètre pour l’année suivante. Vous pouvez le comparer avec votre facture d’eau et d’électricité.

Comment Corona calcule votre prix?

La prime de votre assurance au kilomètre chez Corona est composée de deux parties : une partie fixe et une partie variable, basée sur le nombre de kilomètres que vous roulez. La partie variable diminue jusqu’à 50% le prix de votre assurance au kilomètre (pour 9 Belges sur 10).

Vous avez parcouru plus ou moins de kilomètres que prévu? Dans les deux cas, pas de soucis à se faire! Vous ne paierez, au final, que pour les kilomètres réellement parcourus.

Corona Direct

Comparez votre assurance auto et économisez