Articles récents
LETTRE D’ALERTE
Contact et disclaimer

Assuré gratuitement pendant 3.000 km chez Corona Direct

Assuré gratuitement pendant 3.000 km chez Corona Direct

Assuré gratuitement pendant 3.000 km chez Corona Direct

Jusqu’à la fin d’octobre vous pouvez profiter de l’action « 3000 kilomètres assurés gratuitement » de Corona Direct. Avec l’Assurance au Kilomètre de Corona Direct, on est assuré au kilomètre. Et ça, c’est plus avantageux pour tous ceux qui roulent moins de 15.000 km par an, soit près de la moitié des automobilistes belges. Et ceux qui roulent vraiment très peu peuvent économiser jusqu’à 50%! Avec la nouvelle réduction vous pouvez roulez 3.000 km sans payer d’assurance pour ces kilomètres.

Votre prime est fixée à l’avance sur base du nombre de kilomètres que vous estimez rouler par an. Après un an, Corona Direct vous demandera votre kilométrage. Corona Direct le diminuera de 3.000 km et comparera ce total avec le nombre de kilomètres que vous avez donné. Si ce total est inférieur, vous recevez de l’argent en retour. S’il est supérieur, vous restez assuré et payez un supplément à un tarif convenu et abordable.

Concrètement, si vous roulez 17,800 kilomètres par an, vous recevrez de l’argent parce que vous conduisez seulement 14.800 km en utilisant la réduction (moins de 15.000 kilomètres par an).

Cette promotion est valable sur toutes les demandes d’offre jusqu’au 30/10/2013. Soyez rapide et prenez une offre gratuite dès aujourd’hui.